Un lieu magique que nous avons eu le privilege de fleurir...

Le mariage d'une Française et d'un Americain dans le cadre magnifique et buccolique du Chateau Bas d'Aumelas.

Le Chateau Bas est une belle demeure située à Aumelas (commune située entre Saint Paul et Valmalle, Cournonterral et Le Pouget), connue pour notamment d'excelents vins.

Niché au coeur des vignobles et des forêts, ce lieu est un endroit chargé d'histoire et qui se préte à merveille pour les repas de noce.

Une grande salle de reception et une grande terrasse propices au mariage intime et chic.

les terrasses du chateau bas d aumelas pour reception de mariage  mariage au chateau bas a aumelas

La mariée avait choisi notre bouquet le plus vendu "Bouquet Gisele", composé de diverses roses, du lysianthus, du gypsophile... avec l'ajout de quelques brins de lavande (symbole du sud pour nos mariés). La mariée avait également une magnifique couronne de fleurs (roses et gypsophiles)

Le marié avait bien evidement une boutonniere composé de roses et de gypsophile

bouquet de la mariee au chateau bas d aumelas  couronne de fleurs fraiches pour mariée, mariage au chateau bas d aumelas  Boutonniere du marie pour mariage au chateau bas d aumelas

Les Demoiselles d'honneur portaient des bracelets "laiton et ornitogale", les garcons d'honneur, des boutonnieres de freesias.

Les temoins portaient des boutonnieres de roses.

boutonniere pour garcon d honneur pour mariage au chateau bas d aumelas  bracelet d'ornithogalum pour demoiselle d'honneur au chateau bas d aumelas

La salle de réception est tout en pierre apparentes, avec les anciens abrevoirs en pierre. La salle dispose de larges baies vitrées donnant sur une immense terrasses qui domine des vignobles et toute la vallée.

Nos jeunes mariés ont choisis une décoration en accord avec le lieu de reception : de jolis coeurs fait avec des bouchons de liege et ruban de jute et dentelle, des bouteilles habillées de LED, quelques ballons... et coté animation, une simple harpe pour accompagner le repas de noce.

Pour la décoration florale de la table d'honneur, nos mariés ont choisi un joli gateau floral composé notamment de 3 variétés de roses, de freesia, de lysianthus...

Pour les tables d'invités, de joli cube de verre avec 4 roses roses et quelques brins de lavande.

centre de table d'honneur une autre idee du gateau floral  centre de table pour mariage au chateau bas d aumelas

La table de buffet ainsi que les tables de la terrasse avaient également des cubes fleuris.

Le Chateau Bas est assurement l'une des plus belles salles de reception, disponible sur le nord de Montpellier... une adresse à retenir !

Mariage Franco Americain à Aumelas !

site officiel, cliquez ici